mercredi 15 décembre 2010

Shooting



Voici quelques images de la séance de prise de vue dans le Château du Lyonnais.




J'assistais Yves Inchierman et comme la lumière était très belle ce jour -la ( depuis des semaines nous guettions la meteo et esperions pouvoir coordonner nos emplois du temps avec celui du soleil). Chaque minute comptait car cette belle lumière ne nous donnait qu'environ deux heures pour photographier chacune des pièces du rez de chaussée mais dès qu' Yves me laissait un peu de répit j'en porfitais  pour faire mes propres photos...


Tous ces objets se trouvaient dans des placards,des greniers dans lesquels les propriétaires de lieux m'ont laisser fouiller librement pour y chiner comme dans la caverne d'Ali Baba.





Ce jour-la j'avais passe la matinée a chercher de beaux fruits au marché, des fleurs, des fromages...


et dehors le soleil inondait la terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire